Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann poussé au départ par Lionel Messi ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux performances décevantes d’Antoine Griezmann, son avenir au FC Barcelone ne cesse de faire parler. Le Français partira-t-il ? Lionel Messi militerait en tout cas pour…

Arrivé il y a moins d’un an au FC Barcelone, Antoine Griezmann suscite déjà d’énormes débats en Catalogne. En effet, si les Blaugrana n’ont pas hésité à lever l’option d’achat de 120M€, le Français peine à se mettre à la hauteur. Décevant lors de la première partie de saison, l’ancien de l’Atlético de Madrid était attendu au tournant pour la reprise post-coronavirus. Et après 2 matchs face à Majorque et Leganés, les problèmes de Griezmann n’ont toujours pas changé, éprouvant toujours de grosses difficultés à trouver sa place sur le terrain. De quoi déjà remettre en question l’avenir du natif de Mâcon au Barça. Si Loïc Tanzi, journaliste pour RMC, assurait dernièrement qu’un départ n’était pas d’actualité, cela pourrait vite le devenir.

Messi ne veut plus de Griezmann ?

Eclipsé par Ansu Fati ce mardi, Antoine Griezmann pourrait donc craindre le pire pour son avenir au FC Barcelone. D’ailleurs, comme l’explique Manolete, le bourreau du Français pourrait bien se nommer Lionel Messi. Alors que l’Argentin n’était pas pour l’arrivée du Français l’été dernier, préférant le retour de Neymar, voilà que le sextuple Ballon d’Or pourrait actuellement ne plus vouloir de Griezmann à ses côtés comme l’explique le journaliste de As. Un dossier qui devrait causer certains maux de tête à Quique Setien, mais comme le développe Manolete, au final, l’entraîneur du Barça pourrait ne pas voir d’un mauvais oeil ce départ d’Antoine Griezmann. A suivre… 

Articles liés