Mercato - Real Madrid : L’agent de Kevin De Bruyne met les choses au point sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kevin De Bruyne avait dernièrement entrouvert la porte à un départ de Manchester City, l’agent de l’international belge a mis les choses au point.

Le ciel est gris au-dessus de Manchester City. En effet, le club anglais a dernièrement été sanctionné par l’UEFA, qui a exclu les Citizens de Coupe d’Europe pour les deux prochaines saisons. Si les Mancuniens ont fait appel, cette suspension pourrait avoir de grosses répercussions. Tout d’abord, un départ de Pep Guardiola pourrait intervenir, lui qui n’a plus qu’un an de contrat. De quoi également convaincre certaines stars d’aller disputer la Ligue des Champions ailleurs. C’est ce qu’avait notamment expliqué Kevin De Bruyne, lâchant dernièrement : « Une fois la décision, je regarderai. Deux ans serait long. Un an, ça pourrait aller ». Il n’en fallait alors pas plus pour voir les rumeurs se multiplier autour de l’avenir du Belge. Et il a notamment été question d’un possible intérêt du Real MadridDe Bruyne pourrait-il donc être le gros coup de Zidane cet été ?

« Kevin est heureux à Manchester »

L’incertitude règnerait donc autour de l’avenir de Kevin De Bruyne à Manchester City. Mais ce mercredi, l’agent de l’international belge est sorti du silence à ce sujet. Dans des propos accordés à Sport Magazine, Patrick De Koster a alors assuré : « Nous n'allons pas commenter le départ de Kevin maintenant. Dans tous les cas, nous devons attendre la décision de suspension. Kevin est heureux à Manchester et a un contrat de trois ans là-bas. Sa femme est également enceinte et accouchera fin août ».

Articles liés