L’Inter Milan serait tenté par l’idée de recruter Achraf Hakimi (21 ans) cet été, qui doit revenir au Real Madrid, après son prêt de deux ans au Borussia Dortmund.
Prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi (21 ans) ne cesse d’impressionner l’Europe en Bundesliga cette saison. L’international marocain (28 sélections, 2 buts) devrait logiquement retourner à Madrid cet été, après deux ans passés en Allemagne. Et comme le10sport vous l’avait révélé, c’est sous le maillot Merengue que le Marocain veut jouer la saison prochaine. Toutefois, Zinedine Zidane ne serait pas tenté par l’idée d’intégrer Hakimi dans son équipe et donnerait les clés du couloir droit à l'Espagnol Dani Carvajal. Ce qui pourrait pousser le défenseur à très vite quitter Madrid, d’autant plus qu’il ne manque pas de prétendants.
L’Inter Milan sur Hakimi
C’est en Serie A que le Marocain pourrait poursuivre sa carrière. En effet, après avoir déjà fait part de son intérêt pour Achraf Hakimi, l’Inter Milan serait revenu dans la course pour s’attacher les services du Marocain, comme l’affirme Sport Mediaset. Avec la potentielle vente de Lautaro Martinez, annoncé du côté du FC Barcelone, les Nerazzurri pourraient toucher le pactole et ainsi avoir la trésorerie nécessaire pour convaincre le Real Madrid de lâcher son latéral droit. Reste à voir comment ce dossier chaud du mercato se profilera dans les prochaines semaines…