Alors que début mars The Daily Telegraph faisait état d’un intérêt du Real Madrid pour Harry Kane, le club merengue penserait toujours au buteur de Tottenham. Son avenir s’inscrirait cependant chez les Spurs, très réticents à l’idée de vendre leur star offensive.
De quoi sera fait l’avenir d’Harry Kane ? L’attaquant de Tottenham dispose certes d’un contrat courant jusqu’en juin 2024, mais a fait savoir ces dernières semaines qu’il ne comptait pas rester à Tottenham si le projet du club londonien ne l’intéressait plus. De son côté, la presse anglais, via The Daily Telegraph, a évoqué les potentielles destinations pour le buteur des Three Lions. Au RealMadrid, où un attaquant est recherché pour prendre à terme la succession de KarimBenzema, on penserait à HarryKane. Manchester United lorgnerait également sur le joueur alors qu’un intérêt du FCBarcelone a été révélé ces derniers mois. Témoignant de la cote colossale dont son attaquant dispose sur le marché, Tottenham aurait décidé de monter au créneau.
Pour Kane, le feuilleton est terminé
À en croire les informations divulguées par The Daily Telegraph ce mercredi, l’avenir d’Harry Kane ne ferait plus aucun doute en interne. Le numéro 10 des Spurs ne devrait pas bénéficier d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Une source du comité de direction a fait passer au média le message suivant : « Daniel (Levy le président) a toujours travailler dur pur vendre les joueurs à l’apogée de leur valeur marchande quand il en a eu besoin et il y a très peu de chance qu’il vendra quelqu’un qui a vu sa cote baisser sur le marché ». En effet, à cause de la crise économique causée par le Covid-19, la valeur des joueurs a diminué en marge du mercato estival. Président de Tottenham, DanielLevy aurait pris la décision de ne pas se séparer d’Harry Kane, de DeleAlli ou encore de Heung-min Son cet été. Levy serait prêt à rejeter toutes les offres que le club londonien recevra cet été. De plus, afin de s’attacher les services de Kane, le RealMadrid et le FCBarcelone devraient trouver un moyen de considérablement renflouer ses caisses. En ce qui concerne ManchesterUnited, des investissements de cet acabit ne seraient pas au programme.