Le Bayern Munich envisagerait de vendre David Alaba lors du prochain mercato. Le PSG serait intéressé par le défenseur, mais certaines écuries de Premier League pourraient chambouler les plans de Leonardo.
Leonardo pourrait bien piocher du côté du Bayern Munich pour renforcer l’effectif du PSG. Selon plusieurs médias, Lucas Hernandez susciterait l’intérêt du club parisien. Mais ce n’est pas tout puisque Sky Allemagne a également annoncé que le PSG aurait approché l’entourage de David Alaba afin de se renseigner sur sa situation. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international autrichien pourrait quitter le Bayern Munich à la fin de saison et permettre par la même occasion à son club actuel de renflouer ses caisses.
Le Bayern Munich prêt à se séparer d’Alaba
Selon les informations de The Telegraph, le Bayern Munich envisagerait de vendre David Alaba lors du prochain mercato plutôt que de prolonger son contrat. Une aubaine pour le PSG qui aurait coché le nom du polyvalent joueur autrichien et qui pourrait passer à l’offensive lors de la prochaine période des transferts. Mais le club parisien devra se méfier puisque plusieurs écuries de Premier League pourraient profiter de la situation pour tenter le coup dans ce dossier Alaba.