Leonardo n’a vraisemblablement pas réussi à retenir Tanguy Kouassi, qui va quitter le Paris Saint-Germain avant même la signature de son premier contrat professionnel.
Ces dernières semaines, Tanguy Kouassi a beaucoup fait parler de lui. Le jeune défenseur du Paris Saint-Germain ne souhaitait en effet pas signer son premier contrat professionnel avec son club formateur, ce qui a éveillé la convoitise de nombreux clubs. Nous vous dévoilions l’intérêt du Real Madrid et plus récemment celui du Stade Rennais, mais comme annoncé par la presse allemande, Kouassi va finalement s’engager avec le Bayern Munich.Selon nos informations, un contrat de quatre ans l’attend en Bavière, où il touchera entre 2,5 et 3M€ par an, avec une prime à la signature comprise entre 1 et 2M€.
Leonardo a essayé de retenir Kouassi, mais...
D’après les informations de Calciomercato.com, le départ de Tanguy Kouassi est un échec pour Leonardo. Le portail transalpin explique en effet que le directeur sportif du Paris Saint-Germain a tenté jusqu’au bout de convaincre le défenseur de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il n’y est pas arrivé, puisque le joueur de 18 ans a été particulièrement séduit par le projet que lui a présenté le Bayern Munich, visiblement plus intéressant que celui du PSG.