Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Rennes fait le forcing pour Kouassi !

Après avoir reçu une belle offre du Stade Rennais, Tanguy Kouassi (PSG) voit les Bretons faire le forcing pour le signer.

Rennes n’a pas lésiné sur les moyens pour transmettre une offre de contrat à Tanguy Kouassi. Comme révélé par le10sport.com, le défenseur du PSG (capable de jouer au milieu du terrain également) dispose d’un bail de quatre saisons en main, avec un salaire annuel de 2 millions d’euros et une prime à la signature comprise entre 2 et 3 millions d’euros. Si d’autres écuries ont également dégainé pour le jeune Kouassi – et notamment le Borussia Dortmund, très chaud à l’idée de le récupérer – Rennes ne lâche pas sa proie…

Kouassi intéressé ?

Selon nos informations, le pressing de Rennes auprès de Tanguy Kouassi et son entourage est très intense. Fraîchement nommé à la tête de la direction sportive du club, Florian Maurice ferait de ce dossier sa très grande priorité. Et en plus des arguments financiers révélés par le10sport.com, Rennes peut lui offrir une place de titulaire aux côtés d’Eduardo Camavinga (qu’il connait bien, les deux hommes auraient d’ailleurs très récemment échangé) et une possible participation à la Ligue des Champions, si les Bretons franchissent le tour préliminaire. Selon nos sources, l’offre de Rennes séduit le camp Kouassi. Mais parviendra-t-elle à concurrencer les propositions plus qu’alléchantes venues d’Allemagne ? Comme nous vous l’avons révélé, la tendance du dossier ce week-end était à une signature de Tanguy Kouassi en Bundesliga. Le joueur aurait d’ailleurs confié à plusieurs proches avoir pris sa décision. Un dossier dans lequel Rennes jette toutes ses forces…

Articles liés