Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une nouvelle piste pour remplacer Thiago Silva !

Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG, Leonardo pourrait attirer un nouveau profil défensif pour le remplacer. Et le directeur sportif parisien aurait entamé des discussions avec la Fiorentina pour Nikola Milenković. Explications.

Alors que le PSG a décidé de ne pas conserver Thiago Silva qui arrive au terme de son contrat cet été et que Tanguy Kouassi s’apprête lui aussi à quitter librement le Parc des Princes pour aller signer professionnel au Bayern Munich, Leonardo voudrait du sang neuf en défense centrale. La perte simultanée de ces deux éléments obligerait le directeur sportif du PSG à s’activer pour dénicher un profil sur le marché, et comme à son habitude, Leonardo observe plus particulièrement en Serie A.

Discussions amorcées avec la Fiorentina pour Milenković

Foot Mercato révèle ce mercredi que le dirigeant brésilien du PSG s’intéresserait beaucoup au profil de Nikola Milenković (22 ans), le défenseur central serbe de la Fiorentina dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Des discussions auraient été amorcées par Leonardo avec Fali Ramadani, l’agent de Milenković, mais ce dossier n’aurait pas beaucoup avancé pour le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés