Annoncé dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine, l’international algérien du Milan AC Ismaël Bennacer est sorti du silence concernant l’intérêt parisien, ainsi que son avenir.
Leonardo n’abandonne toujours pas la piste Ismaël Bennacer. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG est déjà passé à l’action dans ce dossier chaud du mercato, en proposant une deuxième offre, à hauteur de 40M€, après une première de 30M€ refusée par l’AC Milan. Si Bennacer se faisait discret jusqu’à présent, le milieu de terrain algérien est enfin sorti du silence ce mercredi concernant son avenir, et il a notamment évoqué sa très belle cote sur le marché des transferts.
« L’intérêt des grands clubs m’honore »
Ainsi, dans un entretien au média algérien Le Buteur, IsmaëlBennacer est revenu sur les récentes informations de la presse internationale faisant référence à l’intérêt de nombreux clubs européens, dont le PSG : « Je ne suis au courant de rien, ma mission se limite à tout donner sur le terrain, je travaille, je suis au service du Milan AC. Ma concentration est sur mon club où je me sens super bien. Après, l’intérêt des grands clubs m’honore » affirme donc l’international algérien. Bennacer souhaiterait donc se concentrer sur le Milan AC, alors que Leonardo a déjà activé d’autres pistes pour le milieu de terrain comme Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini ou encore tout récemment Tiémoué Bakayoko…