Alors que le PSG lorgne déjà Lucas Hernandez, Leonardo s'intéresserait également à David Alaba, le défenseur polyvalent du Bayern Munich.
Leonardo avait expliqué au JDD que le PSG ne devrait pas dépenser de grosses sommes cet été en raison de l'épidémie de coronavirus, mais cela ne l'empêcherait pas d'activer de grosses pistes. Ce lundi, plusieurs médias ont en effet révélé que Lucas Hernandez était l'une des priorités de Leonardo pour prendre la succession de ThiagoSilva dans la capitale. En difficulté au BayernMunich, l'international français de 24 ans n'exclurait pas de partir cet été, et une arrivée au PSGne le laisserait pas indifférent. Mais Hernandez n'est pas l'unique joueur du Bayern qui plaît au directeur sportif du PSG.
Leonardo aurait sondé l'entourage de David Alaba
Ce lundi soir, Sky Allemagne annonce en effet que DavidAlaba est également pisté par le club de la capitale. Le PSG aurait déjà approché les représentants de l'Autrichien afin de se renseigner sur sa situation. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Bayern, DavidAlaba est en discussions pour prolonger, mais aucun accord n'a semble-t-il encore été trouvé. Capable de jouer dans l'axe et à gauche de la défense, mais également dans l'entrejeu, David Alaba semble être le candidat parfait pour renforcer le PSG cet été. Reste à voir toutefois si ce dossier ira plus loin.