Alors que l’OM s’est imposé sur la pelouse du RC Lens ce samedi (1-3), Will Still ne digère pas le but refusé à Rémy Labeau-Lascary, qui aurait permis à son équipe de revenir à 2-2. En conférence de presse, l’entraîneur lensois a dénoncé le comportement des Marseillais à la mi-temps.
Will Still n’est pas vraiment du même avis que Roberto De Zerbi. Après la victoire face au RC Lens ce samedi (1-3), l’entraîneur de l’OM a considéré le but refusé à Rémy Labeau-Lascary comme logique : « La faute sur Nadir est claire. On n'a rien volé, c’est mérité. » Mais son homologue lensois a une autre version des faits.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
« Un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l'arbitre »
« Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. On me raconte qu'à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l'arbitre. Bizarrement en deuxième mi-temps, il y a beaucoup de choses qui se passent qui ne sont pas très claires. Ça arrive trop souvent », a pesté Will Still en conférence de presse.
« Aujourd'hui, c'est difficile de ne pas parler d'arbitrage »
L’entraîneur du RC Lens a ajouté : « Le fait qu’on ne marque pas nous a fait perdre, mais en tant que supporter de football, l'arbitre a un rôle important à jouer. Aujourd'hui, c'est difficile de ne pas parler d'arbitrage à partir du moment où Lens égalise et fait 2-2. »