OM : La fake news démontée en direct !
La rédaction

Alors que l’OM vient de remonter à la deuxième place, la polémique sur une supposée rupture entre Roberto De Zerbi et son vestiaire agite encore les médias. Après les démentis de plusieurs joueurs, c’est désormais Pablo Longoria, président du club, qui a pris la parole pour mettre fin à ce qu’il qualifie de pure désinformation.

Ces derniers jours, l’OM a traversé une véritable tempête médiatique après des révélations évoquant des tensions entre Roberto De Zerbi et son vestiaire. Si plusieurs joueurs avaient déjà pris la parole pour calmer le jeu, c’est désormais au tour de Pablo Longoria de sortir du silence.

La réponse de Longoria

Le président de l'OM s’est exprimé au micro de RMC pour contester fermement ces rumeurs :

«À aucun moment il n’y a eu le moindre signe de désunion à l’intérieur. Ce qu’il fallait, c’était une réaction. Ce qui me dérange toujours, c’est que certaines personnes semblent au courant de ce qui se passe dans le vestiaire.»

«Il n’y a pas de désunion»

Pablo Longoria insiste sur l’unité actuelle du groupe et l’importance de l’objectif commun :

«Parfois, tu dois trouver la réaction de tout le monde. Cette semaine, ce qui comptait, c’est qu’on se fixe un objectif. Il n’y a pas de désunion, c’est tout le contraire. Tout le monde va dans la même direction avec des objectifs très clairs.»

Un message fort qui vise à clore définitivement la polémique et à maintenir la dynamique retrouvée de l'OM après la victoire contre Toulouse.

Articles liés