Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger imminent pour la succession de Thiago Silva ?

Le dossier Nikola Milenkovic, annoncé comme une des cibles de Leonardo pour remplacer Thiago Silva, pourrait se compliquer pour le Paris Saint-Germain. 

Les recherches sont lancées. Thiago Silva va quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison et Leonardo lui cherche activement un successeur. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours et notamment celle menant à Nikola Milenkovic, de la Fiorentina. Les choses ne sont toutefois pas simples, puisque les dirigeants florentins ne voudraient pas laisser filer le défenseur, qui est l’un des piliers du club avec Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli. 

La Fiorentina souhaite prolonger Milenkovic

Un nouvel obstacle devrait se mettre en travers de la route de Leonardo et du PSG. D’après les informations du Corriere Fiorentino, les dirigeants de la Fiorentina souhaiteraient prolonger Nikola Milenkovic, dont le contrat se termine en 2022. Les discussions dureraient depuis plusieurs mois déjà, mais à Florence on serait optimistes concernant l’issue du dossier. L’idée du propriétaire Rocco Commisso, est de garder Milenkovic et les autres stars du club, afin de retrouver une place européenne la saison prochaine. 

Articles liés