Alors que le Real Madrid et le PSG pourraient se retrouver à la lutte l'an prochain pour Eduardo Camavinga, les Merengue partiraient confiants grâce à la présence de Zinedine Zidane dans leurs rangs.
En une saison chez les professionnels, Eduardo Camavinga semble déjà faire l'unanimité. Le nouvel international français brille sous les couleurs du Stade Rennais, et cela ne passe pas inaperçu sur le marché des transferts. Comme vous l'a révélé le 10 Sport en mai dernier, le PSG et le Real Madrid sont très attentifs à la situation du milieu de 17 ans. D'après AS, Zinedine Zidane suivrait Eduardo Camavinga depuis de longs mois, au point que son arrivée serait l'une des priorités du prochain mercato estival. Et pour parvenir à ses fins, FlorentinoPérez compte bien se servir de ZinedineZidane.
Le Real Madrid compte sur Zidane pour Camavinga
Comme l'explique OK Diario, Zinedine Zidane serait vu comme le facteur déterminant du dossier Camavinga au sein du Real Madrid. La direction merengue estime en effet que la présence du champion du monde 98, véritable idole du football tricolore, à la tête de l'équipe pourrait lui permettre de doubler le PSG et ainsi convaincre Eduardo Camavinga de rejoindre ses rangs. Zinedine Zidane pourrait donc servir de médiateur entre le club et le joueur, comme il avait pu le faire en 2011 pour récupérer Raphaël Varane. Reste à voir si la carte Zidane permettra au Real Madrid de rafler la mise l'an prochain.