Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les précisions de Villas-Boas sur sa nouvelle recrue !

Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a évoqué l'arrivée de sa nouvelle recrue, Yūto Nagatomo, et a révélé que ce dernier n'était pas encore prêt à effectuer ses premiers pas en Ligue 1.

À la recherche d'une doublure à Jordan Amavi, l'Olympique de Marseille a décidé de miser sur Yūto Nagatomo. Le latéral japonais de 33 ans arrive dans la cité phocéenne gratuitement, étant libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray. Un joli coup financier réalisé par l'OM, qui cherche dans le même temps à renflouer ses caisses. Alors que les premiers pas de l'ancien défenseur de l'Inter Milan sont attendus, André Villas-Boas a révélé ce vendredi en conférence de presse que sa nouvelle recrue n'était pas encore prête à débuter sous ses nouvelles couleurs.

« Il n'a pas joué pendant six mois, c'est encore trop tôt »

« Il n'a pas joué pendant six mois, il est arrivé avec une petite contracture que notre département médical a soignée. Il s'est très bien entraîné cette semaine. mais c'est encore trop tôt pour lui. Il rigole toujours mais ça on le savait déjà », a confié AVB, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés