Désormais, Paul Pogba semble être la grande priorité de Leonardo. Cependant, Manchester United n'a pas l'intention de faciliter les affaires du PSG.
Si Paul Pogba sort d'une saison compliquée en club (26 matches 3 buts et 3 passes décisives en championnat), le milieu de terrain français continue néanmoins à intéresser les plus grands clubs européens. La Juventus et le Real Madrid le suivraient avec attention en vue d'une arrivée libre en 2022, mais c'est bien le PSG qui semble le plus prompt sur le dossier. A un an de la fin de son contrat, voir Pogba quitter Manchester United semble tout à fait plausible.
Manchester United ne veut pas brader Pogba
Néanmoins, le PSG doit encore se mettre d'accord avec Manchester United. Or, le club anglais ne souhaite pas faire de remise sur un joueur acheté 105M€ en 2021. Comme l'explique le journaliste Fabrizio Romano, les Red Devils n'ont pas l'intention de lâcher PaulPogba pour un montant avoisinant 40-45M€ et envisageraient toujours de convaincre Pogba de prolonger. Un danger de taille pour le PSG.