Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il se positionner sur Sergio Agüero ?

Arrivant en fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, ce qui pourrait alors faciliter une éventuelle venue de Lionel Messi dans la capitale. Mais selon vous, Leonardo doit-il se positionner sur l’Argentin ?

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, de nombreux joueurs en lien avec l’Argentin ont été annoncés sur les tablettes du club de la capitale, à l’instar d’Hugo Lloris, Harry Kane, Paulo Dybala ou encore Wilfried Zaha. Et ces dernières heures, un nouveau nom a été ajouté à cette liste, celui de Sergio Agüero. D’après les informations divulguées par l'agent Bruno Satin sur le plateau du Late Football club ce jeudi soir, l’attaquant de Manchester City serait même la priorité de Mauricio Pochettino pour le prochain mercato estival. 

Agüero au PSG, bonne ou mauvaise idée ?

Une arrivée de l’attaquant de 32 ans semble être dans les cordes du PSG malgré la crise du Covid-19 puisque son contrat arrive à son terme à Manchester City. De plus, le journaliste espagnol José Alvarez a confirmé que la relation entre Agüero et Pochettino pourrait être déterminante pour l’avenir du joueur. Néanmoins, des questions se posent dans ce dossier. Depuis le début de saison, Sergio Agüero se montre en difficulté physiquement et peine à retrouver son meilleur niveau à cause de son genou. De plus, quid de Mauro Icardi ? Une arrivée du Citizen pousserait vers la sortie l’ancien joueur de l’Inter, pourtant transféré définitivement au PSG lors du dernier mercato estival. Néanmoins, Sergio Agüero donnerait un avantage non négligeable au PSG dans le dossier Messi, puisque les deux hommes sont amis. Avec Agüero et Neymar dans ses rangs, le club de la capitale deviendrait clairement favori pour la star du FC Barcelone.

Alors selon vous, Leonardo doit-il se positionner sur Sergio Agüero ? À vos votes !

Articles liés