Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tout faux avec Gianluigi Donnarumma !

C’est donc le PSG qui va rafler la mise avec Gianluigi Donnarumma. Un gros coup réalisé par Leonardo, qui pourrait toutefois ne pas être le meilleur…

Rien n’est encore officiel, mais cela est bien engagé. Arrivant au terme de son contrat avec le Milan AC, c’est au PSG que Gianluigi Donnarumma va poursuivre sa carrière. En effet, Leonardo aurait semble-t-il répondu aux attentes de l’Italien et de son agent, Mino Raiola, pour boucler un accord et le transfert. Cependant, cette arrivée de Donnarumma suscite de nombreuses questions puisque le PSG a déjà Keylor Navas. Et alors que le portier de 22 ans n’est pas encore là, Leonardo voit déjà les reproches pleuvoir; 

Une arrivée inutile ? 

Le PSG n’a donc pas souhaité laisser passer l’occasion avec Gianluigi Donnarumma. Toutefois, pour Leonardo, cela n’aurait pas été la meilleure idée. En effet, comme l’a expliqué Tancredi Palmeri pour TMW, l’arrivée de Donnarumma en irriterait certains au PSG, considérant cette opération comme inutile. Un avis que partage également Jérôme Rothen, qui a expliqué pour RMC : « Anticiper le départ de Keylor Navas, qui vient de prolonger, je trouve ça moyen. Si c’est pour le prendre et le prêter, pourquoi pas ? Dans ce cas-là, il revient dans un an et Keylor Navas n’aura que 35 ou 36 ans donc il peut encore évoluer à un très bon niveau, sachant qu’il est à son meilleur niveau actuellement. Ce n’est même pas fragiliser Keylor Navas mais essayer de trouver une place à Donnarumma. Ce qu’on reproche souvent au PSG, c’est de surpayer un joueur. La première bêtise a été réalisée avec Alphonse Areola avec le salaire qu’ils lui ont donné ». 

Articles liés