Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma a recalé un cador européen !

En fin de contrat le 30 juin, Gianluigi Donnarumma va quitter le Milan AC et devrait poser ses valises au PSG cet été. Alerté par la situation du portier italien, plusieurs cadors européens auraient tenté de le recruter, sans succès. C'est le cas par exemple de Tottenham. En effet, Gianluigi Donnarumma aurait recalé les Spurs car il ne voulait pas rejoindre la Premier League. 

Alors qu'il sera libre de tout contrat le 30 juin, Gianluigi Donnarumma se dirigerait vers le PSG. Si un accord n'aurait pas encore été trouvé entre les parties, Leonardo aurait tout de même très bien avancé ce dossier. A tel point que Gianluigi Donnarumma serait déjà promis au PSG. Une terrible nouvelle pour les Spurs de Tottenham. 

Donnarumma aurait recalé Tottenham à cause de la Premier League

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast ce mercredi, Fabio Paratici aurait tenté d'envoyer Gianluigi Donnarumma vers Tottenham. Toutefois, le gardien du Milan AC ne souhaiterait pas rejoindre la Premier League. « Tottenham était également intéressé par (Gianluigi) Donnarumma. Avec le nouveau directeur sportif Fabio Paratici, ils étaient intéressés, mais la priorité de Donnarumma était d'aller dans une autre championnat, et pas en Premier League », a précisé le journaliste italien de Sky Sport et du Guardian

Articles liés