Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C'est confirmé dans ce dossier brûlant de Leonardo !

Sauf retournement de situation, Mauricio Pochettino devrait bientôt se retrouver avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans l'effectif du PSG. Et l'ancien joueur du Milan AC ne devrait pas être prêté...

Alors que l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG est en très bonne voie, son avenir est déjà en question. Avec la présence de Keylor Navas, qui a été prolongé en avril dernier, le choix de Leonardo pose question… Mettre deux gardiens en concurrence, Paris l’a déjà fait avec Alphonse Aréola et Kévin Trapp. Résultat : une saison quasi-blanche et une remontada historique. Si certaines sources comme L'Equipe annonçaient dernièrement que l’international italien envisageait d'être prêté plutôt que de jouer les doublures de luxe au PSG, cette option semble écartée.

Donnarumma ne sera pas cédé en prêt

En effet, dans son édition du jour, Le Parisien confirme qu’une mise en concurrence est privilégiée. Avec des émoluments qui pourraient atteindre 12M€ par an, aucun club ne pourrait prendre en charge la totalité du salaire de Gianluigi Donnarumma. Et s’il rejoignait un club qualifié en C1, le PSG aimerait éviter de croiser sa route. Les dirigeants parisiens se souviennent forcément de l'épisode Thibaut Courtois, alors prêté à l'Atletico de Madrid, qui avait éliminé Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions en 2014. 

Articles liés