Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG a totalement relancé l’avenir de David De Gea !

Devenu le gardien le mieux payé du monde en septembre dernier grâce à son nouveau contrat, David De Gea pourrait notamment dire merci au PSG. Explications.

Ces derniers mois, le PSG avait un grand problème avec ses gardiens. Leonardo a finalement réussi à résoudre cela en attirant Keylor Navas lors du dernier mercato estival. Le Costaricien est débarqué en provenance du Real Madrid, apportant tout de suite plus de solidité dans les cages de Thomas Tuchel. Mais d’autres pistes ont été explorées par le club de la capitale. André Onana (Ajax Amsterdam), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ou même David De Gea (Manchester United) ont été évoqués dans le viseur du PSG. L’Espagnol n’a finalement pas quitté les Red Devils, prolongeant même son contrat avec à la clé un salaire XXL qui fait de lui le gardien le mieux payé du monde. Un dénouement qui aurait d’ailleurs été influencé par le PSG.

Le PSG a coûté cher à Manchester United

Désormais, David De Gea est donc lié jusqu’en 2024 avec Manchester United. Ce mardi, As fait d’ailleurs certaines révélations sur ce nouveau contrat qui a fait de l’Espagnol le gardien le mieux payé du monde. Et à en croire le média ibérique, le PSG ne serait pas étranger à ce bail XXL. En effet, alors que les deux parties ont eu énormément de mal à se mettre d’accord pendant de longs mois, l’intervention des Parisiens auraient finalement fait monter l’addition et permis à De Gea de récupérer un salaire revu à la hausse.

Articles liés