Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Neymar, rien n’a changé…

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar ne semble pas avoir avancé avec le PSG pour prolonger son engagement. De quoi permettre à la presse espagnole de relancer le feuilleton Neymar.

On prend les mêmes et on recommence. Que ce soit en 2018 avec le Real Madrid, l’été dernier avec le FC Barcelone ou ces dernières semaines, toujours avec le club blaugrana, la presse espagnole ne cesse d’évoquer un retour de Neymar en Liga. Cependant, compte tenu de la réalité économique d’aujourd’hui et de la crise financière engendrée par le Covid-19 chez les clubs européens, ni le Real Madrid et encore moins le FC Barcelone ne semblent disposer des moyens nécessaires afin de s’attacher les services de Neymar cet été. Ce qui explique l’absence de rumeurs dans la presse par moment. Néanmoins, sa situation contractuelle avec le PSG pourrait bien relancer toute l’opération.

Le PSG n’est pas passé à l’action pour Neymar

Arrivé en 2017, Neymar avait alors signé un contrat de cinq ans avec le PSG. Depuis, la star auriverde n’a jamais prolongé son bail, à l’instar de son compère d’attaque Kylian Mbappé. Tous deux contractuellement liés au PSG jusqu’en juin 2022, les avenirs du Français et du Brésilien s’écrivent en pointillés au PSG. De quoi permettre à Mundo Deportivo d’en rajouter une couche ces dernières heures. D’après les informations du média ibérique, qui viennent confirmer celles de L’Équipe entre autres, Neymar et le PSG n’auraient pas passé la seconde dans cette opération. Les négociations seraient d’ailleurs actuellement au point mort. Si la situation restait inchangée, le PSG devrait subir de nouvelles rumeurs en provenance de la presse ibérique concernant un retour de Neymar au FC Barcelone

Articles liés