Edinson Cavani ne finira pas la saison au PSG étant en quête d’un nouveau club. Néanmoins, ses recherches ne donneraient rien jusqu’ici…
Avec 200 buts en l’espace de sept saisons, EdinsonCavani est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. De par sa grinta et son amour du maillot, El Matador avait réussi à conquérir une grande majorité des supporters parisiens. Néanmoins, son contrat courant jusqu’au 30 juin dernier, Cavani a décidé de ne pas prolonger son bail pour finir la saison avec le PSG, à l’instar de ThomasMeunier qui a signé en faveur du BorussiaDortmund. Cependant, l’Uruguayen ne semble pas avoir trouvé un nouveau point de chute contrairement au Belge. Et l’affaire se corse sérieusement.
Ça se complique pour Cavani…
D’après les informations de Calciomercato.com, l’Atletico de Madrid se retirerait doucement du dossier Edinson Cavani. En effet, bien que DiegoSimeone serait un fervent admirateur du Matador, qu’il a d’ailleurs essayé de recruter lors du mercato hivernal, l’Atletico de Madrid privilégierait la piste menant à ArkadiuszMilik désormais. L’attaquant de Naples ne serait pas l’unique problème de Cavani pour son avenir. Son salaire en serait également un. Toujours selon les informations divulguées par le média transalpin, la Juventus serait réticente à s’attacher ses services en raison de ses émoluments. RinoFoschi, ancien directeur sportif de Palerme, assure que les portes de la Serie A se fermeraient pour l'attaquant. « Il demande 12M€ nets par an, sur deux ans. Personne ne peut se le permettre en Serie A ».