Mercato - PSG : Le clan Cavani répond au clash de l’Atlético !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’Atlético de Madrid, si Edinson Cavani n’est pas venu cet hiver, cela serait en grande partie à cause de son agent. Des propos qui n’ont pas manqué de faire régir la mère de l’Uruguayen.

Malgré plusieurs tentatives, l’Atlético de Madrid n’a pas réussi à tomber d’accord avec le PSG pour Edinson Cavani. Et l’entourage de l’Uruguayen pourrait aussi avoir sa part de responsabilité dans cet échec. En effet, Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a d’ailleurs fait part de sa colère, pointant notamment du doigt l’agent de Cavani : « La relation que certains joueurs entretiennent avec leurs représentants et leurs proches est scandaleuse. (…) Un jour, je dirai pourquoi Cavani n'est pas venu à l'Atletico et quand je le dirai, les gens me donneront raison ».

« Cela nous a fait énormément de mal »

Dans des propos accordés à As, Berta Gomez, mère d’Edinson Cavani, a tenu à répondre aux attaquants du président de l’Atlético de Madrid. Elle a alors assuré : « Nous n’avons pas compris pourquoi le président a dit une telle énormité. C’était hors contexte. Cela nous a fait énormément de mal car c’est totalement fait que Walter (l’agent de Cavani) a demandé une prime à la signature. Cet homme devrait dire à ses supporters pourquoi Cavani n’est réellement pas venu à l’Atlético et c’est parce que, d’abord, le PSG n’a pas voulu le laisser partir, et deuxièmement, l’Atlético n’a jamais répondu à ce que demandait le PSG ».  

Articles liés