Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani répond au clash de l’Atlético !

Du côté de l’Atlético de Madrid, si Edinson Cavani n’est pas venu cet hiver, cela serait en grande partie à cause de son agent. Des propos qui n’ont pas manqué de faire régir la mère de l’Uruguayen.

Malgré plusieurs tentatives, l’Atlético de Madrid n’a pas réussi à tomber d’accord avec le PSG pour Edinson Cavani. Et l’entourage de l’Uruguayen pourrait aussi avoir sa part de responsabilité dans cet échec. En effet, Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a d’ailleurs fait part de sa colère, pointant notamment du doigt l’agent de Cavani : « La relation que certains joueurs entretiennent avec leurs représentants et leurs proches est scandaleuse. (…) Un jour, je dirai pourquoi Cavani n'est pas venu à l'Atletico et quand je le dirai, les gens me donneront raison ».

« Cela nous a fait énormément de mal »

Dans des propos accordés à As, Berta Gomez, mère d’Edinson Cavani, a tenu à répondre aux attaquants du président de l’Atlético de Madrid. Elle a alors assuré : « Nous n’avons pas compris pourquoi le président a dit une telle énormité. C’était hors contexte. Cela nous a fait énormément de mal car c’est totalement fait que Walter (l’agent de Cavani) a demandé une prime à la signature. Cet homme devrait dire à ses supporters pourquoi Cavani n’est réellement pas venu à l’Atlético et c’est parce que, d’abord, le PSG n’a pas voulu le laisser partir, et deuxièmement, l’Atlético n’a jamais répondu à ce que demandait le PSG ».  

Articles liés