Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce retentissante sur le prochain club de Cavani !

Annoncé sur le départ cet hiver, Edinson Cavani est resté au PSG, mais aurait déjà trouvé un accord avec son prochain club qui serait… l’Inter Miami !

Les contours de l’avenir d’Edinson Cavani se préciseraient. Alors qu’il aurait pu rejoindre l’Atletico Madrid cet hiver, le club rojiblanco ayant proposé une offre de 15€ jugée insuffisante par la direction du PSG, El Matador honorera donc son contrat jusqu’à son terme au sein du club de la capitale. À en croire les informations divulguées par Marca ce mardi, l’Inter Miami préparerait une offre conséquente à formuler à Edinson Cavani pour qu’il rejoigne la franchise de MLS fondée par David Beckham. Et l’opération pourrait très bien tourner pour l’Inter Miami.

Cavani, joueur de l’Inter Miami « dans les prochains jours »

C’est du moins ce que le témoignage d’Eduardo Inda laisse entendre. Présent sur le plateau d’El Chiringuito, le directeur d’OK Diario n’y est pas allé par quatre chemins concernant l’avenir d’Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG deviendra «  un joueur de l’Inter Miami dans les prochains jours ». Cependant, il faudrait attendre la fin de la saison pour que l’arrivée de Cavani au sein de la franchise américaine soit officialisée. Affaire à suivre…

Articles liés