Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre colossale à venir pour Edinson Cavani ?

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Edinson Cavani serait sur les tablettes de nombreux clubs, dont l’Inter Miami d’un certain… David Beckham.

Edinson Cavani ne devrait pas manquer de prétendants le 1er juillet prochain. Le buteur uruguayen du PSG était proche d'être transféré vers l’Atlético Madrid cet hiver et serait toujours intéressé par une signature dans la capitale espagnole, alors qu’il sera libre de tout contrat l’été prochain. Manchester United et Chelsea seraient également intéressés pour attirer Cavani à l’issue de la saison, mais c'est finalement un prétendant plus surprenant qui pourrait rafler la mise avec le numéro 9 du PSG. 

L’Inter Miami préparerait une grosse offre pour Cavani

L’Inter Miami serait toujours fortement attiré par le profil d'Edinson Cavani à en croire Marca ce mardi, alors que la saison de MLS commencera en mars. David Beckham, le fondateur et président de la franchise, préparerait même une grosse offre pour attirer Edinson Cavani. S’il existe une limitation de salaire en MLS qui pourrait gêner l’opération lors du prochain mercato, l’Inter Miami n’aurait pas rempli son quota de joueurs franchisés et pourrait ainsi offrir au buteur uruguayen du PSG un salaire en dehors des limitations pendant 3 ans.

Articles liés