Lors du dernier mercato hivernal, Edinson Cavani serait passé tout près de rejoindre l’Atlético. Malgré un accord avec Diego Simeone pour la fin de saison, le buteur du PSG ne devrait pas s'engager avec les Colchoneros lorsqu'il sera libre de tout contrat.
Edinson Cavani ne devrait pas porter le maillot de l’Atlético. En fin de contrat à l’issue de la saison, El Matador aurait pu quitter le PSG dès cet hiver. De plus en plus proche de l’Atlético, Edinson Cavani aurait été à deux doigts de rejoindre les Colchoneros au mois de janvier. Toutefois, l’affaire a capoté dans les derniers instants du mercato. Et cet échec aurait anéanti les chances de voir l’international uruguayen défendre les couleurs madrilènes.
Edinson Cavani pourrait déjà faire une croix sur l’Atlético
Selon les informations de Calciomercato.it de ce lundi, les récentes sorties médiatiques de l’Atlético remettraient totalement en cause l’avenir d’Edinson Cavani. «Sauf rebondissements», le numéro 9 du PSG ne devrait pas s’engager en faveur des Colchoneros à la fin de la saison. Et ce, malgré l’accord que le clan Cavani et le club emmené par Diego Simeone auraient conclu pour l’été prochain.