menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Énorme crainte en interne pour l’avenir de Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG tente toujours de prolonger Kylian Mbappé, la direction parisienne aurait de sérieux doutes sur les intentions du Français.

La récente altercation entre ThomasTuchel et KylianMbappé ne fait qu’accentuer les rumeurs pour l’avenir de l’international français, grande priorité du RealMadrid. En effet, la presse espagnole n’hésite pas à indiquer que l’attaquant multiplierait volontairement ses prises de bec avec l’entraîneur du PSG afin de faciliter son départ l’été prochain. Une stratégie qui ne risque pas d’arranger les affaires de Leonardo, déterminé à prolonger la star française avant l’ouverture du mercato estival. Cependant, plusieurs personnes en interne commenceraient à s’interroger au sujet de l’avenir de Mbappé.

Des doutes en interne concernant Mbappé…

Comme l’explique OK Diario ce lundi, on s’inquiéterait sérieusement au sein du PSG concernant l’avenir de Mbappé.  En effet, le média ibérique explique que plusieurs personnes en interne commencent à soupçonner que KylianMbappé n’a pas l’intention de poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain et qu’il n’acceptera aucune prolongation afin de faciliter son transfert vers le RealMadrid. Une version confirmant les précédentes informations d’ABC, assurant que le natif de Bondy avait d’ores et déjà repoussé une offre parisienne qui lui aurait permis de toucher un salaire égal à celui de Neymar.

Articles liés