Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait refusé une énorme offre de prolongation de contrat offerte par Leonardo.
Kylian Mbappé sera probablement un joueur très convoité dans les prochains mois. Il faut dire que le Real Madrid en a fait sa grande priorité pour le futur et pourrait bien transmettre une offre record au PSG afin de convaincre le club de la capitale de lâcher son attaquant dont le contrat prend fin en juin 2022. Afin d’écarter toute menace, le PSG tenterait donc blinder sa star en prolongeant son bail.
Mbappé refuse le même salaire que Neymar
Ainsi, selon les informations de ABC, Leonardo aurait transmis une offre de prolongation à Kylian Mbappé afin qu’il s’engage sur le long terme avec le PSG. Pour le convaincre, un salaire de 36M€ nets par an lui aurait été proposé, soit l’équivalent de ce que touche actuellement Neymar à Paris. Un effort non négligeable compte tenu de la menace du fair-play financier qui plane toujours au-dessus du PSG, dont la masse salariale, est l’une des plus importantes d’Europe. Mais visiblement, cela n’aurait pas suffi à convaincre Kylian Mbappé qui a repoussé cette offre renforçant l’idée qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid.