Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé aurait lâché une bombe à Leonardo !

Au cœur de la polémique ces derniers jours suite à son accrochage avec Thomas Tuchel, Kylian Mbappé souhaiterait toujours quitter le PSG. Et son avocate Delphine Verheyden l’aurait fait savoir à Leonardo.

L’avenir de Kylian Mbappé va être eu cœur de toutes les discussions dans les prochaines semaines. L’attaquant français, sous contrat au PSG jusqu’en juin 2022, est l’objectif prioritaire du Real Madrid qui semble prêt à tout pour le recruter, quitte à en faire le joueur le plus cher de l’histoire. De son côté, le Champion du monde semble lui aussi très intéressé à l’idée de revêtir la tunique blanche. Et visiblement, le clan Mbappé l’aurait fait savoir à Leonardo.

Leonardo averti des velléités de départ de Mbappé par son avocate ?

En effet, selon les informations de ABC, Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé depuis plusieurs années, serait allée voir Leonardo afin de lui réitérer les velléités de départ de l’ancien Monégasque. S’il ne reproche rien au PSG en tant qu’institution, Kylian Mbappé serait bien décidé à jouer « dans l’équipe la plus importante du monde, une opportunité dont peu de joueurs peuvent bénéficier dans leur carrière ». C’est en tout cas ce que Delphine Verheyden aurait affirmé à Leonardo en répétant que Kylian Mbappé souhaitait devenir un joueur du Real Madrid l’été prochain.

Articles liés