Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère d’Edinson Cavani ouvre la porte à l’Atlético de Madrid !

Cet hiver, l’Atlético de Madrid n’a finalement pas réussi à attirer Edinson Cavani. Pour autant, rien ne serait perdu pour les Colchoneros à en croire la mère de l’attaquant du PSG.

Au terme d’un très long feuilleton, Edinson Cavani est finalement resté au PSG. L’Uruguayen va donc aller au terme de son contrat, lui qui voulait pourtant rejoindre l’Atlético de Madrid durant ce mois de janvier. Finalement, faute de liquidités, les Colchoneros n’ont pu répondre aux exigences de Leonardo. Un échec qu’Enrique Cerezo, président madrilène, avait en travers de la gorge. Il avait alors pointé du doigt le clan Cavani. De quoi remettre en question une possible arrivée cet été ?

« Il continue à penser qu’il peut aller à l’Atlético »

Dans des propos accordés à As, Berta Gomez, mère d’Edinson Cavani, n’a pas fermé la porte à l’Atlético de Madrid. En revanche, elle a demandé des excuses à Enrique Cerezo : « Est-ce impossible que Cavani aille à l’Atlético de Madrid ? Non, mais le président de l’Atlético doit s’excuser. Nous ne sommes pas rancuniers et tout peut se régler s’il retire ce qu’il a dit. Mon fils va avoir des offres, c’est indéniable, mais il continue à penser qu’il peut aller à l’Atlético car il aimerait jouer sous les ordres de Simeone ». Le feuilleton Cavani-Atlético serait donc encore loin d’être terminé…

Articles liés