Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Messi !

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Et le PSG resterait en embuscade dans ce dossier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Lionel Messi reste toujours aussi incertain. Présent en Catalogne depuis 2000, l’attaquant, âgé aujourd’hui de 33 ans, n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, qui expire en juin prochain. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, l’international argentin voudrait attendre la fin de la saison avant de se pencher sur la suite de sa carrière et étudier les offres. Président du FC Barcelone, Joan Laporta a bien l’intention de le conserver, mais le dirigeant devra se méfier du PSG.

Le PSG reste attentif à la situation de Messi

Comme indiqué par Fabrizio Romano dans le Que Golazo Podcast, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone. Et en cas de départ à la fin de la saison, l’attaquant argentin pourrait bien rebondir au sein du PSG. Selon le journaliste du Guardian, les discussions entre le club parisien et le joueur ne sont pas avancées, mais Leonardo évaluerait actuellement la situation. Le directeur sportif n’a jamais caché son intérêt pour Lionel Messi et pourrait profiter de la moindre ouverture dans ce dossier pour le recruter. Affaire à suivre…

Articles liés