Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Mbappé dicté par le feuilleton Messi ?

Comme la presse le stipule, le PSG continuerait de faire le forcing auprès de Lionel Messi en coulisse afin d’inciter l’Argentin à troquer la tunique du FC Barcelone pour celle du Paris Saint-Germain. Une éventuelle venue de Messi mettrait un terme à l’aventure parisienne de Kylian Mbappé.

Que ce soit Neymar, Leandro Paredes, Angel Di Maria ou encore même Leonardo, plusieurs figures fortes du PSG ont évoquées une potentielle venue de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale serait en concurrence avec Manchester City pour accueillir le sextuple Ballon d’or, dont son contrat au FC Barcelone expirera en juin prochain. Pour le moment, aucune décision n’aurait été prise par Messi qui a déjà fait savoir qu’il n’arrêterait pas son choix avant la fin de la saison avec le Barça

En cas d’arrivée de Messi, l’avenir de Mbappé serait scellé

Quoi qu’il en soit, si le PSG sortait vainqueur de la course à la signature de Lionel Messi, le club parisien serait contraint de faire un gros sacrifice. C’est du moins ce que Duncan Castles a assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast. À en croire les informations divulguées par le journaliste du Times et du Daily Record, Kylian Mbappé ne formerait pas un trio de choc avec Neymar et Lionel Messi si l’Argentin déposait ses valises au PSG à l’intersaison. Le départ de Mbappé au Real Madrid ou ailleurs deviendrait inéluctable. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles les discussions entre la direction du PSG et le clan Mbappé s’éterniseraient au niveau de sa prolongation. 

Articles liés