Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola répond aux propos polémiques de Villlas-Boas sur son arrivée !

Au moment de son arrivée à l’OM en janvier, Pol Lirola avait fait l’objet d’un commentaire pour le moins surprenant de la part d’André Villas-Boas. Et le latéral droit espagnol lâche une anecdote de taille à ce sujet.

Ciblé par Pablo Longoria pour venir renforcer le secteur défensif de l’OM cet hiver, Pol Lirola connaissait déjà bien le dirigeant espagnol pour avoir collaboré avec lui à la Juventus. En revanche, lorsque son arrivée en prêt avec option d’achat avait été bouclée en janvier dernier, André Villas-Boas avait lâché une phase pour le moins troublante sur Lirola, laissant entendre qu’il ne le connaissait pas : « Je dois d’abord apprendre à le connaître. C’est comme quand tu achètes quelque chose, tu dois l’ouvrir pour regarder ce qu’il y a à l’intérieur », confiait alors l’ancien entraîneur de l’OM. Et Pol Lirola s’est accordé un droit de réponse…

« Il m’avait appelé pour me dire qu’il me voulait »

Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mercredi, le latéral espagnol de l’OM semble surpris par ces propos de Villas-Boas qui lui sont rapportés, et il indique clairement que l’entraîneur portugais avait pourtant validé sa venue : « Ah bon ? La semaine avant de venir, il m’avait appelé pour me dire qu’il me voulait et qu’il avait besoin d’un latéral droit offensif », indique clairement Pol Lirola.

Articles liés