Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola fait une annonce retentissante sur son avenir !

Prêté à l’OM depuis le mois de janvier par la Fiorentina avec une option d’achat fixée à 12M€, Pol Lirola a déjà tranché pour son avenir puisque le latéral droit espagnol entend bien rejoindre définitivement le club marseillais en fin de saison.

Longtemps en quête d’un nouveau latéral droit après le départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich lors du dernier mercato estival, l’OM souhaitait attirer un nouveau concurrent de taille pour Hiroki Sakai. Joakim Maehle (Atalanta), Kenny Lala (Olympiakos) ou encore Fabien Centonze (FC Metz) ont été envisagés, mais le choix de Pablo Longoria s’est finalement porté vers Pol Lirola cet hiver. Le latéral espagnol est arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat de 12M€, en provenance de la Fiorentina, et Lirola semble déjà bien déterminé concernant son avenir…

« J’adorerais rester à l’OM »

Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mercredi, Pol Lirola affiche son souhait d’être définitivement transféré à l’OM lors du prochain mercato estival : « Mes intentions pour l’été prochain ? Rester ici ! C’est le club parfait pour moi, j’adorerais rester, mais ça ne dépend pas que de moi. De mon côté, je jouerai tous les matches à 100%. Je me sens très bien ici, je ne suis qu’à 4 heures de route de la maison, Barcelone. Si j’en parle avec Longoria ? Non, non, jamais. Il m’a dit de bien jouer, de rester tranquille et qu’on aurait le temps de discuter plus tard », confie le latéral droit de l’OM. Le message est passé pour Pablo Longoria

Articles liés