Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain club de Villas-Boas pourrait être…

Mis à pied par l’OM début février, André Villas-Boas pourrait bientôt aller reprendre du service en Turquie, du côté de Fenerbahçe.

Le 2 février dernier, très remonté contre la direction de l’OM en conférence de presse, André Villas-Boas avait lâché ses vérités, ce qui lui avait valu d’être mis à pied quelques heures plus tard : « Le mercato s’est fini avec l'arrivée d'un nouveau joueur (Ntcham). Une décision qui n'a pas été prise par moi. Je l'ai appris ce matin par la presse quand je me suis réveillé. En fait, c'est précisément un joueur que j'ai refusé. Il a fini par venir, mais je n'étais pas pour. J'ai à cause de cela présenté ma démission », indiquait l’entraîneur portugais, précipitant ainsi son départ de l’OM. Jorge Sampaoli donc récemment été nommé pour lui succéder, et de son côté, Villas-Boas pourrait bientôt retrouver un point de chute en Europe.

Villas-Boas bientôt à Fenerbahçe ?

Selon des informations de la presse turque relayées par Le Phocéen mardi, André Villas-Boas pourrait aller se relancer du côté de Fenerbahçe la saison prochaine. Le club stambouliote, actuel 3e de son championnat, songerait également à d’autres profils prestigieux tels que Joachim Low, Lucien Favre et Leonardo Jardim pour remplacer le coach actuel, Erol Bulut. Affaire à suivre.

Articles liés