Mercato - PSG : La succession de Mbappé totalement relancée ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est pas un secret, l’avenir de Kylian Mbappé est loin d’être assuré au PSG. Alors que son bail actuel expire en juin prochain, la direction parisienne envisage déjà certains profils pour succéder au numéro 7. Ainsi, Paris apprécie le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, également convoité par plusieurs clubs européens. Un énorme chassé-croisé pourrait d’ailleurs être provoqué avec ces deux dossiers. Explications.

Mbappé et Kvaratskhelia liés sur le mercato ?

Si le média indiquait que face à cette situation, le PSG restait très calme, Paris pourrait bien avoir coché le nom de plusieurs pistes afin de potentiellement remplacer Kylian Mbappé en cas de départ de ce dernier en Espagne. Récemment, 90Min dévoilait un intérêt parisien à l’égard de Khvicha Kvaratskhelia. Mais le virevoltant ailier géorgien évoluant à Naples est également convoité...par le Real Madrid.

Chelsea déboule dans le dossier Kvaratskhelia

En effet, le club espagnol pourrait voir en Kvaratskhelia, une alternative en cas de non venue de Kylian Mbappé. Récemment, le père du Géorgien avait d’ailleurs affirmé que son fils rêvait de jouer pour la Casa Blanca un jour : « Khvicha a toujours rêvé et rêve toujours de jouer pour le Real Madrid. J’en suis sûr et certain. Pour Khvicha, jouer contre le Real Madrid était spécial. Dans ma famille, tout le monde est fan du Real Madrid sauf moi ». Mais le PSG n’est pas au bout de ses peines dans ce dossier. Selon les dernières indiscrétions du journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea est également en contact avec l’entourage de Khvicha Kvaratskhelia, même si ce dernier n’est pas à vendre. À suivre…

Articles liés