PSG : Un club étranger prépare une surprise pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé est en fin de contrat au PSG et semble être destiné à signer en faveur du Real Madrid. Néanmoins, le Bayern Munich pourrait dégainer une offre capable de rivaliser avec les plus grands clubs comme son président Herbert Hainer l’a fait savoir. 

Et si Kylian Mbappé ne rejoignait ni le Real Madrid ni Liverpool en cas de départ du PSG à la prochaine intersaison ? Sport1 confiait à la mi-novembre que le Bayern Munich suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’attaquant français sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. 

«Le Bayern est dans une bonne situation économique et peut réagir sur le marché»

Président du Bayern Munich, Herbert Hainer a tenu le discours suivant à Sport BILD sur le mercato. « Le Bayern est dans une bonne situation économique et peut réagir sur le marché. Mais comme je l'ai également dit, il faut que cela ait du sens. Nous examinons comment nous pouvons renforcer l'équipe et quels joueurs nous conviendraient ».

«Vous savez à quel point le FC Bayern est fort économiquement»

Le journaliste de Sport BILD a par la suite demandé à Herbert Hainer si après le transfert de 100M€ le Bayern Munich pouvait faire une nouvelle folie sur le marché. Voici sa réponse. « Vous savez à quel point le FC Bayern est fort économiquement. C'est ce qui a caractérisé le club au cours des 10-20 dernières années et nous avons toujours été capables de réagir sur le marché. Nous l'avons montré cet été et je pense que cela a plutôt bien fonctionné avec Harry Kane ».

Articles liés