En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé doit décider son avenir lors des prochains mois. Et alors que certains le voient au Real Madrid, l’option Premier League fait énormément parler en ce moment, même si une troisième destination pourrait bien se préciser pour l'attaquant français.
Il ne reste plus que quelques mois avant ce qui pourrait être une véritable catastrophe pour le PSG : le départ libre de Kylian Mbappé. Car son contrat se termine en juin et pour le moment, il ne semble pas pencher en faveur d’une prolongation.
Cauchemar au PSG, Donnarumma visé par Luis Enrique ? https://t.co/q8ZfBv1CFb pic.twitter.com/27z6iVuKLh
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Quel avenir pour Mbappé ?
Evidemment, cette situation a alerté le Real Madrid, qui rêve de s’attacher les services de Mbappé depuis des années. Le cuisant échec de 2022 semble pouvoir être oublié par Florentino Pérez, qui dès le 1er janvier prochain aura le droit de négocier avec la star du PSG. Depuis quelques temps on parle également de l’Angleterre, où Liverpool apprécierait son profil.
L’Arabie Saoudite ne serait pas à écarter
Et pourquoi pas l’Arabie Saoudite ? Comme de nombreuses stars au cours de l’année 2023, Kylian Mbappé pourrait décider de s’offrir une parenthèse au Moyen Orient après l’Euro 2024. Il rejoindrait ainsi les Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore Sadio Mané, mais surtout son idole Cristiano Ronaldo.