Mbappé : Une offre va tomber, Le PSG peut paniquer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse espagnole le confirme. Le Real Madrid va revenir à la charge dans les prochains mois dans le dossier Kylian Mbappé et lui transmettre une offre. En cas d'accord, le club merengue pourrait frapper un gros coup en mettant la main sur l'un des meilleurs joueurs de la planète sans dépenser le moindre centime.

Le PSG n'est toujours pas parvenu à prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Et le club parisien pourrait le payer cher en fin de saison. Un départ libre de l'international français serait perçu comme une catastrophe en interne. Raison pour laquelle le PSG devrait entamer des négociations avec le clan Mbappé dès le début de l'année 2024.

Le Real Madrid va revenir à la charge pour Mbappé

Mais le PSG ne sera pas seul dans ce dossier. Comme le confirme Relevo ce lundi, Mbappé sera la grande priorité du Real Madrid en 2024. A la recherche de sa prochaine star et de son leader offensif, le club merengue voudrait frapper fort en s'attachant les services du champion du monde 1998 sans verser la moindre indemnité au PSG.

Le Real Madrid prépare son offensive

Selon le média espagnol, le Real Madrid pourrait transmettre sa proposition dans les prochaines semaines, possiblement au début du mois de janvier. Reste à connaître le position de Kylian Mbappé.

Articles liés