Le Real Madrid devrait animer le prochain mercato estival. Le club espagnol a de grandes ambitions, notamment celui de recruter Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain. Mais ce n'est pas tout puisque la formation pourrait décider de se jeter sur Erling Haaland si l'occasion se présente.
Le PSG n'est pas à l'abri d'une catastrophe avec Kylian Mbappé. A six mois de la fin de son contrat, le joueur refuse toujours de prolonger son bail. Une aubaine pour le Real Madrid, qui prépare son offensive dans ce dossier.
Catastrophe pour le PSG, la malédiction se poursuit https://t.co/74MxA4epov pic.twitter.com/Cvu8YCjQ8o
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Entre Mbappé et Haaland, le Real Madrid a tranché
Selon les informations de Relevo, le club espagnol a fait de Kylian Mbappé son choix numéro un pour le prochain mercato estival. Les négociations pourraient débuter durant le mois de janvier. Le temps presse pour le PSG, surtout que le Real Madrid pourrait lui présenter de sérieux arguments pour le convaincre.
Haaland et Mbappé réunis ? Difficile mais pas impossible
A en croire le média espagnol, le rêve de Florentino Perez serait d'associer Kylian Mbappé à Erling Haaland. Et selon Relevo, ce n'est pas impossible. Pour cela, il faudrait que le président du Real Madrid accepte de lever la clause libératoire du Norvégien fixée à 200M€. Il devra trouver aussi une solution pour supporter ces deux salaires qui s'annoncent mirobolants.