PSG : Il va faire capoter le transfert d’un phénomène ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques jours, le nom de Gabriel Moscardo revient avec insistance du côté du PSG. Présenté comme un grand espoir du football brésilien, le milieu de terrain de 18 ans souhaite également rejoindre le club de la capitale qui aurait formulé une offre de 22M€. Mais le futur président du Corinthians, Augusto Melo, pourrait tout faire capoter.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'envisage pas de recruter un latéral gauche cet hiver malgré la blessure de Nuno Mendes. Cela ne signifie pas pour autant que les Parisiens seront inactifs sur le mercato. Les blessures de Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz renforcent effectivement l'idée que le club de la capitale recrutera au milieu de terrain durant le mois de janvier.

Le PSG accélère pour Moscardo

Ainsi, le PSG aurait fait de Gabriel Moscardo une priorité pour cet hiver. Le milieu de terrain du Corinthians aurait d'ailleurs déjà fait l'objet d'une offre de 22M€ de la part du club de la capitale tandis que Luis Campos est actuellement au Brésil afin de négocier ce transfert en compagnie de l'agent Giuliano Bertolucci, mandaté pour faire avancer ce dossier.

Un transfert plombé par le nouveau président du Corinthians ?

Néanmoins, selon les informations de Foot Mercato, les négociations s'annoncent compliquées. Et pour cause, le futur président du Corinthians Augusto Melo, n'est pas favorable à une vente de Gabriel Moscardo cet hiver. Reste désormais à savoir qui aura le dernier mot.

Articles liés