Il n'y a pas que Kylian Mbappé dans l'esprit du Real Madrid. Le club espagnol travaillerait sur d'autres dossiers, notamment sur celui d'Erling Haaland. Une piste complexe, mais pas impossible. Pour boucler cette opération, il faudrait que la Casa Blanca parvienne à lever sa clause libératoire fixée à environ 200M€.
Le Real Madrid a perdu gros l'été dernier. Entre Karim Benzema et Marco Asensio, le club espagnol s'est séparé de nombreux renforts offensifs, qui n'ont pas particulièrement été remplacés. Il faudra vraisemblablement attendre le prochain mercato estival pour voir le Real Madrid aller à la pêche aux gros poissons.
Catastrophe pour le PSG, la malédiction se poursuit https://t.co/74MxA4epov pic.twitter.com/Cvu8YCjQ8o
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Mbappé est la priorité, mais...
A en croire Relevo, la piste privilégiée du Real Madrid mène à Kylian Mbappé. Le joueur de 24 ans arrive en fin de contrat et le club espagnol ne voudrait pas laisser passer cette chance. En cas d'échec, la direction a prévu un plan B colossal.
Haaland reste dans le viseur du Real Madrid
Car l'alternative serait Erling Haaland. Lié à Manchester City, le buteur norvégien serait surveillé par le Real Madrid, qui pourrait bien le recruter à la fin de la saison. Selon plusieurs rumeurs, la clause libératoire présente dans son contrat n'entrera en vigueur que l'été prochain et serait fixée à 200M€. Le Real Madrid est fixé.