Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur une arrivée de Lionel Messi !

Depuis l’annonce de Neymar concernant son souhait de retrouver Lionel Messi, tout le monde s’enflamme sur une possible arrivée de l’Argentin au PSG. Un scénario exceptionnel qui tend pourtant à se confirmer selon les échos en provenance d’Espagne.

Verra-t-on à nouveau le duo Neymar-Lionel Messi ? Et sous quel maillot ? Alors que le joueur du PSG a fait part de son envie de retrouver l’Argentin, désormais, tout le monde ne parle que de ce feuilleton. Il faut dire que l’avenir de la Pulga est très incertain étant donné que son contrat expire à la fin de la saison. Messi pourrait débarquer librement au PSG. Leonardo pourrait donc frapper un coup incroyable sur le marché des transferts, lui qui avait déjà révélé avoir pensé à Lionel Messi durant l’été, quand ce dernier souhaitait faire ses valises.

Un rapprochement Qatar-Messi ?

D’ici quelques mois, Lionel Messi pourrait donc débarquer au PSG. Un dossier qui prend plus que jamais de l’ampleur avec les dernières informations de Quim Domenech dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito. En effet, selon les informations du journaliste espagnol, Jorge Messi, père et agent de Lionel Messi, se serait rendu la semaine dernière à Barcelone où il aurait eu une réunion… au Consulat du Qatar. Forcément, Quim Domenech n’a pas mis longtemps avant de faire le lien entre le pays du Moyen-Orient et le PSG. Une réunion qui aurait ainsi permis à renforcer les liens entre les différentes parties en vue d’un futur transfert ? Le feuilleton ne fait que commencer.

Articles liés