Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Lionel Messi se rapproche du PSG

Annoncé du côté de Manchester City, ce serait pourtant bien vers le PSG que Lionel Messi se dirigerait à quelques mois de la fin de son contrat. Et ce, pour une raison bien précise. 

C’est quasiment acté. The Athletic a récemment contacté une source très proche d’un des cadres du vestiaire du FC Barcelone qui a dévoilé le ressenti global du groupe blaugrana concernant le dossier Lionel Messi. En coulisse, on estimerait que Messi quittera le club à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Et ce serait pour s’engager au PSG où il a reçu deux appels du pied via son ancien coéquipier Neymar et son compatriote Leandro Paredes. Lionel Messi au PSG, ce serait du sérieux. 

Lionel Messi au PSG, une affaire bien ficelée ? 

Selon les informations de talkSPORT, Lionel Messi ne devrait pas prendre la direction de Manchester City, mais plutôt celle du PSG. En effet, avec l’incertitude qui règne autour de la prolongation de contrat de Mbappé d’après le média anglais, cela ne ferait que renforcer l’éventuelle arrivée de Messi à Paris. Indépendamment du feuilleton Mbappé, le dossier Messi continuerait de prendre de l’importance au PSG. Ça chauffe pour le capitaine du FC Barcelone !

Articles liés