Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe sur une arrivée de Messi au PSG !

Alors qu’il souhaite évoluer aux côtés de Lionel Messi la saison prochaine, Neymar pourrait voir son souhait être exaucé. Le joueur du FC Barcelone pourrait en effet débarquer au PSG, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé.

En février prochain, le PSG retrouvera le FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des champions. Un match qui devrait marquer les retrouvailles entre Lionel Messi et Neymar. Proche de la Pulga lors de son passage au FC Barcelone, le joueur brésilien avait indiqué après le match face à Manchester United le 2 décembre dernier qu’il espérait évoluer aux côtés de son ancien coéquipier la saison prochaine. « J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Pour profiter à nouveau de lui. Je le laisserais jouer à mal place, il n’y a pas de problème (rires). Je veux rejouer avec lui, c’est sûr. Nous devons le faire la saison prochaine ». Une sortie qui a relancé les rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le FC Barcelone.

L'avenir de Mbappé déterminant pour celui de Messi ?

Le club catalan, en grande difficulté financière, pourrait ne pas avoir les moyens de rapatrier Neymar. Ainsi, une arrivée de Lionel Messi au PSG semble être l’option la plus probable. Mais l’Argentin pourrait-il rejoindre le club parisien ? A en croire les informations de TalkSport, le transfert de Lionel Messi au PSG pourrait bien voir le jour à la fin de la saison. Selon le média, c’est une réelle possibilité, d’autant que Kylian Mbappé pourrait bien prendre la direction du Real Madrid et pourrait, par la même occasion, libérer un gros salaire. Affaire à suivre…

Articles liés