menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Villas-Boas affiche un énorme souhait avec Cuisance et Balerdi !
La rédaction

Venus renforcer les rangs de l’Olympique de Marseille cet été, Leonardo Balerdi et Mickaël Cuisance disposent d’une option d’achat. André Villas-Boas compte bien compter conserver ses deux joueurs la saison prochaine.

Cet été, l’Olympique de Marseille a réussi à se renforcer en dépit de ses limites financières. Les Phocéens ont enregistré les arrivées de Pape Gueye, Yuto Nagatomo, Luis Henrique, LeonardoBalerdi et Mickaël Cuisance. Ces deux derniers, arrivées en provenances respectivement du Borussia Dortmund et du Bayern Munich ont globalement réussi leur acclimatation à l’effectif de l’OM. Si les deux joueurs sont seulement prêtés, ils disposent chacun d’une option d’achat, et leur avenir sera forcément abordé cet été.

Villas-Boas veut conserver Cuisance et Balerdi

En conférence de presse ce lundi avant la rencontre de Ligue 1 face à Rennes, André Villas-Boas s’est livré à un point sur le mercato à venir. Lorsqu’il a dû évoquer ses jeunes recrues, le coach portugais souhaité les voir rester en fin de saison : « Il va falloir savoir si on est capable de les retenir ou non pour la saison prochaine. Soit pour les acheter définitivement, soit essayer de convaincre leurs clubs de les prêter une saison de plus. » Reste à voir si les progrès affichés cette saison par Balerdi et Cuisance ne donneront pas envie à leurs clubs de les conserver.

Articles liés