Foot - Mercato - OM
OM : McCourt prêt à investir cet hiver ? Villas-Boas répond !

Selon les dernières tendances, Frank McCourt envisagerait avant tout de vente avant de se projeter sur de nouvelles dépenses pour le recrutement à l’OM. Et André Villas-Boas a apporté quelques précisions à ce sujet.

Comme l’a récemment révélé L’Equipe, Frank McCourt ne serait absolument pas satisfait de l’état actuelle des finances de l’OM, et le propriétaire américain du club phocéen aurait ordonné à la direction sportive de se projeter avant tout sur des ventes pour les prochaines périodes de mercato. Mais en dépit de cette situation, l’OM pourra-t-il espérer un ou plusieurs renforts cet hiver ? André Villas-Boas, interrogé en conférence de presse ce lundi, s’est confié sur le sujet.

« McCourt est disponible si on présente bien les choses »

« La possibilité de recruter cet hiver ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'on soit interdit d'investissement. Frank est disponible si on présente bien les choses mais le mercato sera plus sur les départs que sur des investissements. Est-ce que ça m'inquiète ? Non. Tout le monde cherche à boucler des départs à part les Anglais qui sont riches », a expliqué l’entraîneur de l’OM. La balle est donc dans le camp de Frank McCourt…

Articles liés