Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prépare un énorme coup de balai pour le mercato !

Très mécontent de la situation financière actuelle de l’OM qui peine par ailleurs à obtenir des résultats sportifs satisfaisants, Frank McCourt aurait exigé des ventes au club pour les prochaines périodes de mercato.

Alors que l’OM affiche un bilan pour le moins décevant en Ligue des Champions de 4 défaites cette saison sans avoir inscrit le moindre but (et un triste record historique de 13 défaites de rang dans la compétition), le club phocéen doit également gérer un autre problème. En effet, alors que l’objectif de ventes fixé à 60M€ pour le dernier mercato estival n’a jamais été atteint, la délicate période du Covid-19 n’arrange en rien les finances. Et Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, aurait décidé de prendre les choses en main…

De gros départs programmés à l’OM dès cet hiver ?

Selon les informations révélées par L’Equipe, Frank McCourt serait très préoccupé par la situation financière de l’OM, et l’homme d’affaires américain aurait ainsi exigé que des ventes soient effectuées lors des deux prochaines périodes de mercato. En clair, le club phocéen pourrait donc être amené à céder ses joueurs disposant d’une grosse valeur marchande comme par exemple Boubacar Kamara, Morgan Sanson, Duje Caleta-Car et éventuellement Florian Thauvin, d’autant que ce dernier n’aura plus que six mois de contrat avec l’OM au mois de janvier. Affaire à suivre…

Articles liés