En grande difficulté financière, le FC Barcelone cherchera à réaliser une grosse vente cet hiver. Dans cette optique, Philippe Coutinho et Antoine Griezmann semble être les principaux concernés.
Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone traverse une période économique très délicate qui a été accentuée par la crise sanitaire dont l'impact sur les clubs de football a été très important. Par conséquent, le Barça a été contrait de réaliser des économies cet été en laissant filer plusieurs gros salaires comme ceux de Luis Suarez, Arturo Vidal ou Ivan Rakitic. Mais cela ne suffit pas. Afin d'équilibrer ses comptes et être en mesure de conserver Lionel Messi, le club blaugrana ambitionne donc de réaliser au moins une grosse vente cet hiver.
Griezmann ou Coutinho vendu cet hiver ?
Et à en croire les informations de Lobo Carrasco, deux joueurs sont particulièrement en danger : Philippe Coutinho et Antoine Griezmnn. Et pour cause, comme l'explique l'ancien joueur du Barça sur le plateau du Chringuito, le club blaugrana n'a aucun intérêt à conserver dans son effectif ces deux joueurs en plus de Lionel Messi, puisque les trois évoluent dans un style similaire et au même poste. D'autre part, le Brésilien et le Français possèdent une belle valeur marchande qui pourrait permettre au FC Barcelone de renflouer ses caisses, tout en économisant un gros salaire. Malgré tout, dans ce contexte, difficile de savoir si un club se positionnera avec une belle offre dès le mois de janvier...